Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

• “bech” a initié cette discussion

• Envoyer un message privé

1

03. 07. 2018, 10:24

En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ

Non, ce n'est malheureusement pas une question de longueur de peau au départ, ;( sinon tous ceux qui auraient atteint par exemple CI-4 mettraient le même temps pour arriver à CI-9 8o alors que la vitesse de progression d'une personne à l'autre varie au delà du simple au double :cursing:

Le problème est dans le style de circoncision. Aux états unis d'amérique, s'ils circoncisent les garçons au moins 70 ans trop tôt, :cursing: ils pratiquent une circoncision haute qui consiste a enlever de la peau ordinaire du pénis et à garder au moins la moitié du prépuce. Simplement, ce qui faisait partie du prépuce interne est retourné et devient du prépuce externe.

En France, le mode de circoncision est plus basique. On coupe tout le prépuce et on recoud la peau ordinaire à la base du gland (ce qu'ils appellent une circoncision basse).

Lorsqu'il s'agit de restaurer un prépuce, ceux qui ont une circoncision haute étirent du vrai prépuce, et en l'allongeant arrivent à refaire passer en prépuce interne la partie qui aurait du toujours y rester. Une restauration de ce type prend (ou est bien avancée au bout de) deux ans. Et ils se sont refabriqués un vrai prépuce :thumbsup: Il y a juste le bout qui est plus large.
Ron Low et Chuck Torres (respectivement inventeurs du TLC et du DTR) sont probablement dans ce cas puisqu'ils sont américains. Donc, s'il disent avoir pu restaurer en 2 ans, ça doit être vrai.

Dans le cas d'une circoncision basse, on ne peut étirer que de la peau ordinaire ;( Cette peau s'allonge moins vite et est plus épaisse. Pour une bonne couverture, il vaut mieux prévoir 5 ans de restauration X( et les très hauts index de couverture seront vraiment très compliqués à obtenir. Si on se contente de CI-7 ou CI-8 acquis, ça devrait se faire en 5 ans, mais les CI-9 et 10 risquent de prendre le double.
La peau du nouveau prépuce étant de la peau ordinaire, :( on risque de ne jamais connaitre certaines sensations procurées par un vrai prépuce ;( mais malgré tout, ça vaut la peine de restaurer ;)

Il faudrait que je me décide à rajouter une page parlant de ça sur mon site.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

2

03. 07. 2018, 11:11

La peau du nouveau prépuce étant de la peau ordinaire, on risque de ne jamais connaitre certaines sensations procurées par un vrai prépuce mais malgré tout, ça vaut la peine de restaurer

- Donc tout s'explique... j'ai certainement subi une circoncision basse la pire qui soit :cursing: :cursing: :cursing: raison pour laquelle il existe beaucoup de différence de sensibilité entre circoncis !!!
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

3

03. 07. 2018, 11:14

À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...

mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.

La qualité du moyen employé est déterminant aussi.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

4

03. 07. 2018, 13:06

En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ

Non, ce n'est malheureusement pas une question de longueur de peau au départ, ;( sinon tous ceux qui auraient atteint par exemple CI-4 mettraient le même temps pour arriver à CI-9 8o alors que la vitesse de progression d'une personne à l'autre varie au delà du simple au double :cursing:

Le problème est dans le style de circoncision. Aux états unis d'amérique, s'ils circoncisent les garçons au moins 70 ans trop tôt, :cursing: ils pratiquent une circoncision haute qui consiste a enlever de la peau ordinaire du pénis et à garder au moins la moitié du prépuce. Simplement, ce qui faisait partie du prépuce interne est retourné et devient du prépuce externe.

En France, le mode de circoncision est plus basique. On coupe tout le prépuce et on recoud la peau ordinaire à la base du gland (ce qu'ils appellent une circoncision basse).

Lorsqu'il s'agit de restaurer un prépuce, ceux qui ont une circoncision haute étirent du vrai prépuce, et en l'allongeant arrivent à refaire passer en prépuce interne la partie qui aurait du toujours y rester. Une restauration de ce type prend (ou est bien avancée au bout de) deux ans. Et ils se sont refabriqués un vrai prépuce :thumbsup: Il y a juste le bout qui est plus large.
Ron Low et Chuck Torres (respectivement inventeurs du TLC et du DTR) sont probablement dans ce cas puisqu'ils sont américains. Donc, s'il disent avoir pu restaurer en 2 ans, ça doit être vrai.

Dans le cas d'une circoncision basse, on ne peut étirer que de la peau ordinaire ;( Cette peau s'allonge moins vite et est plus épaisse. Pour une bonne couverture, il vaut mieux prévoir 5 ans de restauration X( et les très hauts index de couverture seront vraiment très compliqués à obtenir. Si on se contente de CI-7 ou CI-8 acquis, ça devrait se faire en 5 ans, mais les CI-9 et 10 risquent de prendre le double.
La peau du nouveau prépuce étant de la peau ordinaire, :( on risque de ne jamais connaitre certaines sensations procurées par un vrai prépuce ;( mais malgré tout, ça vaut la peine de restaurer ;)

Il faudrait que je me décide à rajouter une page parlant de ça sur mon site.

Je n’ai pas très bien compris ton message , il me semble que Chuck torres a eu une circoncision basse et lache il a mis 2 ans pour ce restaurer complètement.

Les seuls cas où un circoncis met 5ans pour restaurer c’est uniquement quand il a étais circoncis court et a des erections douloureuse.

Mais personne est dans ce cas ici il me semblent.

Et pour les circoncis américains qui on " plus de prépuce intérieur " peut être je ne sais pas si une circoncision haute et serrée conserve plus de sensibilité que les basse et lache , mais nous aussi on a un reste de muceuse du prépuce , moi je l’ai et c’est d’ailleurs la partie la plus sensible pour moi.

Même si personnellement je pense que toute les circoncision sont merdique et que intact c’est le meilleurs états.

Mais pour les meilleurs circoncisions j’entends tout et sont contraire donc je sais pas trop quoi penser , certains comme toi disent que Les hautes et serrer conserve la sensibilité, mais j’ai entendu brother k l’intactviste dire que les basse et lache sont mieux parceque sa conserve quelque mm de frein et comme sa conserve la peau le penis peu coulisser encore.

Et d’ailleurs justement il y’a beaucoup de témoignage d’américains circoncis haut et serrer qui disent ne rien ressentir, avoir des saignements pendant les erections etc donc bon sa veut rien dire.
Joe Joe a attaché les images suivantes :
  • DF8D7FA9-6511-4E2F-807C-62EBD951C4B8.jpeg
  • 2FE286A5-FC00-47FE-867C-F419292FB3CB.jpeg
  • 3DBF5DED-FEC6-41D2-8927-BC3F767E349C.jpeg
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par “Joe Joe” (03.07.2018, 13:26)

5

03. 07. 2018, 13:12

mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.

Non rassure toi , en France les circoncision faites sur les enfants sont basse et lâches , les circoncisions haute et serer sont faites sur les adulte sur demande.

Haute et serer c’est quand tu a la cicatrice au milieux du penis.
Joe Joe a attaché l’image suivante :
  • 7C5D5DC0-81DC-4C0C-8F5E-762046E5E0BC.jpeg
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

6

03. 07. 2018, 13:31

Bon alors en lisant tes lignes Joe Joe j'ai eu une circoncision basse et lache, ma cicatrice était à moins de deux cm de la couronne.

Il faudrait faire un Dossier !

7

03. 07. 2018, 13:38

Bon alors en lisant tes lignes Joe Joe j'ai eu une circoncision basse et lache, ma cicatrice était à moins de deux cm de la couronne.

Il faudrait faire un Dossier !

Oui voilà comme moi :D

Si au repos la peau du penis touche la couronne du gland c’est une circoncision basse et lache.

Mais si la cicatrice est au millieux du penis et que les erection sont très tendu voir douloureuse c’est une circoncision haute.

Nous aussi les basse et lache ont à un reste de la muceuse du prépuce, on en a juste un peut moins que les haut et serrer mais dans les 2 cas c’est une mutilation vive les penis intact.

8

03. 07. 2018, 14:25

Ha merci pour les precisions !

Circoncision basse certes mais j'ai beaucoup de sensations malgré tout. Je pense ne pas avoir été charcuté.

La zone de la cicatrice sur 3 cm de hauteur jusqu'a la base du gland est très très sensible ! Une vraie peau de prépuce je pense.

9

03. 07. 2018, 15:03

- Je comprends rien ???

- Circoncision haute = on a seulement coupé une partie du prépuce & circoncision basse = on a TOUT coupé non ?! :?:

- En toute logique, les personnes qui ont encore de la muqueuse, après restauration auront une grande sensibilité, puisque selon OCP, cette dernière pousse pendant la restauration. & les autres (comme moi) n'auront que de la peau normale (sans muqueuse) & donc une très faible sensibilité :thumbdown:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

10

03. 07. 2018, 15:29

- Je comprends rien ???

- Circoncision haute = on a seulement coupé une partie du prépuce & circoncision basse = on a TOUT coupé non ?! :?:

- En toute logique, les personnes qui ont encore de la muqueuse, après restauration auront une grande sensibilité, puisque selon OCP, cette dernière pousse pendant la restauration. & les autres (comme moi) n'auront que de la peau normale (sans muqueuse) & donc une très faible sensibilité :thumbdown:

La seule circoncision où on garde la moitié du prépuce s’appelle la circoncision partielle , mais elle n’est pratiquement jamais faites.

Que ce soit circoncision basse et lache ou haute et serrer , le prépuce est partie pour de bon ce qu’a dis bech plus haut que les haut et serrer qui ce restaure récupère tout c’est faux ils leurs manque toujours la bande strié et beaucoup de muqueuses.

C’est juste que certaines circoncisions conservent plus de muqueuses ou plus de peau sa dépend le style , mais dans tout les cas c’est mutiler et rien ne vaut intact.

Et en basse et lache tu a quand même un reste de muqueuse du prépuce , quelque mm de frein et de la peau pour gardez un certains coulissement.

En haut et serrer , le penis est plus tendu et il y’a un peu plus de muqueuse et donc de reste du prépuce.

Il n’y a pas de meilleur circoncisions, toute les circoncision même partielle mutile et doivent être éviter.

La première photo c’est haut et serrer.

La deuxième basse et lache.

La troisième c’est haut et serrer au repos.

La quatrième et cinquième c’est intact !
  • 60A11BDA-24BA-4465-8603-FCFED2F15597.jpeg
  • 1B73D051-AC51-49E1-AA98-2CF0546C4FF4.jpeg
  • F7C5DDDB-8495-4ABF-AC8A-5AC63D6D2F70.jpeg
  • 07C4C929-B29D-4489-8284-573865A03B6D.jpeg
  • EE01D0AA-E917-4C12-B3BE-2BDC9ED0DD16.jpeg

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par “Joe Joe” (03.07.2018, 15:56)

11

03. 07. 2018, 15:35

La zone de la cicatrice sur 3 cm de hauteur jusqu'a la base du gland est très très sensible ! Une vraie peau de prépuce je pense.

Voilà c’est exactement sa , c’est le reste de la muqueuse du prépuce , imagine toute cette sensibilité mais tout autour du gland , voilà ce qu’on nous a volé.

12

03. 07. 2018, 16:01

Oui joe joe, mais cette zone dont je parle , sert justement à recouvrir mon gland , une fois calotté. Mon gland est totalement recouvert au repos par cette muqueuse. Voir processus de décalottage en page n°9 justement !

Et si je masse cette muqueuse au repos et si je joue avec c'est une explosion "électrique" un stimuli très précis. Souvent en érection je m amuse a gratouiller avec mes ongles le corps du pénis, et la tu as des frissons en continue un peu quand tu ressens du plaisir en te grattant le dos à des endroits inaccessibles. C'est bon, très très bon ...même.

13

03. 07. 2018, 16:03

Voilà c’est exactement sa , c’est le reste de la muqueuse du prépuce , imagine toute cette sensibilité mais tout autour du gland , voilà ce qu’on nous a volé.

- Merci pour tes explications Joe Joe :thumbup: quand je regarde la dernière photo, ça me fait tellement mal de savoir que je n'aurais jamais un sexe comme celui-ci, tout beau tout sensible (on sent rien qu'en le voyant que c'est sensible car humide & bien rose) ça me dégoûte mais vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai TOUT perdu !!! :cursing: :cursing: :cursing:

- Où l'as-tu trouvé cette photo de pénis intact Joe Joe ???

14

03. 07. 2018, 16:09

- Merci pour tes explications Joe Joe :thumbup: quand je regarde la dernière photo, ça me fait tellement mal de savoir que je n'aurais jamais un sexe comme celui-ci, tout beau tout sensible (on sent rien qu'en le voyant que c'est sensible car humide & bien rose) ça me dégoûte mais vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai TOUT perdu !!! :cursing: :cursing: :cursing:

- Où l'as-tu trouvé cette photo de pénis intact Joe Joe ???

Sur Tumblr principalement, il y a des tas de blog avec pleins de photo d’intacte et de restaurer.

15

03. 07. 2018, 16:26

Sur Tumblr principalement, il y a des tas de blog avec pleins de photo d’intacte et de restaurer.

- OK tu peux m'envoyer un lien STP ? :thumbup:

16

03. 07. 2018, 16:52

C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.

17

03. 07. 2018, 17:21

- OK tu peux m'envoyer un lien STP ? :thumbup:

Y’en a beaucoup , tu marque sur Google " Tumblr long foreskin " les 3 premiers résultats clique dessus.

18

03. 07. 2018, 17:26

C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.

Oui reprendre le contrôle de sont corps , et en quelque sorte ce venger des personnes qui on voulut nous imposer leurs façons de penser , leurs religions et leurs bêtise.

Et cette fois ci ces lâches ne viendront pas te circoncire, ils n’attaquent pas les hommes quand ils sont adultes mais bien quand ils sont encore faible et dépendants.

Oui et quand tu aura finit complètement plus le temps passera et plus ton penis changera et pour toujours.

19

03. 07. 2018, 18:55

Oui exactement, c'est pour cela que je te parlais que la vraie protection contre les mutilations et contre les lobbies médicaux sont et restera les PARENTS.

Seuls les parents protecteurs, curieux, empathiques peuvent facilement contrarier le système des médecins véreux.

Il faut promouvoir l'information, la formation des parents demandeurs. L'école est la pour ça tout jeune mais malheureusement fait l'impasse sur beaucoup de choses.

Tu vois, mon fils est en CM1 et il a eut droit à des cours sur le corps humain, comme pour ma fille (CE1). Ici, ils ont abordé la reproduction et les différences entre les sexes et leurs mutations à l'adolescence.

En version plus simplifiée bien entendue, mais l'essentiel est la. Le prépuce a été abordé comme quelque chose de normal et d'important (rôle protecteur)

Même dans nos livres pour enfants, le prépuce y est mentionné en tant que peau de protection. Je veille au grain.

A l'école, tous les dessins représentent le pénis Intact.

20

04. 07. 2018, 07:33

- Ah bon c'est rare un prépuce de la sorte ??? Je le trouve vraiment beau :love:

21

04. 07. 2018, 08:06

Y’en a beaucoup , tu marque sur Google " Tumblr long foreskin " les 3 premiers résultats clique dessus.

- Merci Joe Joe il y a vraiment de magnifiques prépuces :love: je ne comprends pas pourquoi les femmes trouvent ça répugnant ??? :cursing: j'adore cette photo

Par contre je vois que beaucoup d'hommes ont la fameuse petite goutte lorsqu'ils sont en érection, moi je ne l'ai jamais... est-ce normal ???

22

04. 07. 2018, 09:19

- Merci Joe Joe il y a vraiment de magnifiques prépuces :love: je ne comprends pas pourquoi les femmes trouvent ça répugnant ??? :cursing: j'adore cette photo

Par contre je vois que beaucoup d'hommes ont la fameuse petite goutte lorsqu'ils sont en érection, moi je ne l'ai jamais... est-ce normal ???

Oui tu a vue c’est rageant mais en même temps rassurant , ces hommes n’ont aucuns problèmes , cela veut dire qu’on a raison et que les pro circoncision ont tord avec tout leurs mensonge sur le prépuce.

La goutte c’est le liquide seminal je crois , il y’a des circoncis qui en ont mais moins je crois que les intacts vue que le gland est plus sec , et il y’a des hommes qui n’en n’ont pas du tout intact et circoncis.

Travail: Retraité

23

04. 07. 2018, 10:32

Un référentiel des différents types de circoncision.

Bonjour à tous.

Je suis bien incapable de dire de quel type est ma circoncision. Sur le forum, il y a des experts qui pourront donner leur avis, leur "diagnostique". Je propose que ceux, qui comme moi veulent en savoir plus, (et même les autres) constituent une sorte de "référentiel" en partageant trois ou quatre photos :

- le pénis au repos.

- le frein ou ce qu'il en reste.

- pour ceux qui sont restaurés le gland calotté de profil et de face.

Je commence et serai peut-être suivi.

Bonne journée,

Ernest
Ernest a attaché les images suivantes :
  • Décalotté.jpg
  • Préservation du frein.jpg
  • Calotté face2.jpg
  • Calotté profil3.jpg
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (04.07.2018)

24

04. 07. 2018, 16:03

Je vais aussi participer, juste qu'il faille que je réunisse les photos.
Joe Joe est aussi bien calé en mode de circoncision haute, basse, de travers façon bouchère...

Idem, j aimerai bien qu'il me confirme ma circoncision basse. :thumbup:

2 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Joe Joe (04.07.2018), Ernest (04.07.2018)

25

04. 07. 2018, 17:18

Salut Ernest moi personnellement je ne suis pas encore pres a montrer mon pénis ( avec la cicatrices c'est encore plus honteux ) :)

pour les différentes circoncision voici une photo que j'ai trouvé sur wikipedia , a lire de gauche a droite

" haute et lâche " - " haute et serrer " - " basse et lâche " - " basse et serrer "

DROIT AU CORPS en parle dans cette article

La circoncision masculine, qu'est-ce que c'est exactement ?
Joe Joe a attaché l’image suivante :
  • Beschneidungsstile,_Styles_of_Circumcision.jpg

Remerciements :

Ernest (04.07.2018), OCP66C4 (04.07.2018)

26

04. 07. 2018, 17:52

Merci Joe Joe pour ces photos. En comparant,je dirais que ma circoncision est basse et serrée. Mais j'ai un peu de peine à le voir clairement.

C'est ma participation sur le forum qui m'a libéré de toute "honte" (ce n'est pas le bon mot, fausse pudeur, peut-être. Tu n'a pas à avoir honte. Ce n'est pas toi qui doit avoir honte, mais celui qui a fait la circoncision et peut-être eux qui ont laisser faire...

Quel est ton avis sur ma circoncision ? Si tu peux me le dire, merci.

Ernest.

27

04. 07. 2018, 23:27

Celui là est quand même un peu long mon goût. Il faudrait pousser l'index à CI-20 pour l'y inclure.

Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

28

04. 07. 2018, 23:27

Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...

les chirurgiens et les toubibs, il est trés important de leur rentrer dedans pour leur faire prendre conscience du mal qu'ils font, la plupart du temps par ignorance. Dans notre société, celui qui ne crie pas et ne dit rien n'est pas entendu ! c'est comme ça !

à Paris il y a un chirurgien qui a un site qui résume très bien les différents type de circoncision, avec des photos :
Docteur Marc Galiano - Les types de circoncision

Ce chirurgien opère essentiellement des adultes apparemment, bien sûr il dit que les retours d'expériences sont bons et que ses clients sont satisfait même aprés une totale, ... les chirurgiens quelque soit la spécialité ne se vantent que rarement de leurs échecs... cependant la façon dont son site est rédigé dénote une prise de conscience assez fine de la problématique; il dit notamment qu'il fait des études comparatives de sensitivité... est ce que DAC le connait ? sinon il est temps de prendre contact avec lui !

voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
"""" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

Remerciements :

Ernest (05.07.2018)

29

04. 07. 2018, 23:29

A l'école, tous les dessins représentent le pénis Intact.

Tant mieux. Mais il parait qu'aux états unis d'amérique, ce n'est pas le cas. :cursing: (il faudrait remplacer "tous" par "aucun").

30

04. 07. 2018, 23:38

Celui là est quand même un peu long mon goût. Il faudrait pousser l'index à CI-20 pour l'y inclure.

- :D :D :D rassure-moi Bech c'est un fake ???

Un phimosis modéré à sévère mais peu étendu peut bénéficier de cette technique.
Il faut avoir à l’esprit que la circoncision partielle n’a pas les mêmes vertus protectrices vis à vis des infections sexuellement transmissibles comme le VIH qu’une circoncision totale.

La circoncision partielle, comme la circoncision totale, facilitent l’hygiène et le décalottage.

Il n’ y a pas ou peu de retentissement sur la vie sexuelle.

- Mais quel connard de dire autant de conneries !!! :cursing: :cursing: :cursing:

31

04. 07. 2018, 23:40

Je dis plutôt "tendue" que "serrée", mais je confirme l'avis sur la circoncision d'Ernest.

Remerciements :

Ernest (05.07.2018)

32

05. 07. 2018, 07:11

Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...

voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
"""" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""

Le problème c’est que si les chirurgiens faisait des circoncisions qui conservent la sensibilité, les parents religieux qui représente la très grande majorité des circoncisions en clinique sous la fraude , ne seraient pas content, ils veulent faire la circoncision totale selon leurs coutumes.

Et pour moi il n’y a pas de pire ou de meilleur circoncisions, quand je regarde les 4 photo je les trouve toute degeullasse , même si je vois ce que tu veux dire , mais rien ne vaut intact.

Remerciements :

OCP66C4 (05.07.2018), Ernest (05.07.2018)

33

05. 07. 2018, 07:25

- :D :D :D rassure-moi Bech c'est un fake ???

Un phimosis modéré à sévère mais peu étendu peut bénéficier de cette technique.
Il faut avoir à l’esprit que la circoncision partielle n’a pas les mêmes vertus protectrices vis à vis des infections sexuellement transmissibles comme le VIH qu’une circoncision totale.

La circoncision partielle, comme la circoncision totale, facilitent l’hygiène et le décalottage.

Il n’ y a pas ou peu de retentissement sur la vie sexuelle.

- Mais quel connard de dire autant de conneries !!! :cursing: :cursing: :cursing:

Il c’est fait circoncire les neurones celui la , la seule protection contre les maladie c’est le préservatifs et une bonne hygienne avec de l’eau et du savon , le couteau pour soignée quelqu’un c’est uniquement pour des cas rare et en dernier recours, couper quelque chose qui n’est pas malade en prévention de maladie qui n’existe pas au moment de l’opération ce n’est pas éthique.

Mais il est sans doute religieux.

" facilite l’hygiène et le decallotage " se laver les dents est bien plus contraignant que de ce laver le prépuce , pourtant personne de sain d’esprit vas les arracher pour ne pas avoir à les Laver.

Le lavage du prépuce prend maximum 10 seconde.

34

05. 07. 2018, 08:00

Oui 10 secondes et avec que de l'eau en ce qui me concerne. Ras, c'est parfait.

35

05. 07. 2018, 08:40

Et pour moi il n’y a pas de pire ou de meilleur circoncisions, quand je regarde les 4 photo je les trouve toute degeullasse , même si je vois ce que tu veux dire , mais rien ne vaut intact.

- Entièrement d'accord avec toi Joe Joe !!! Quand je regarde mon sexe, je ne le supporte plus, il me dégoûte... ma vie sexuelle entière est un échec, je refuse de continuer ainsi, j'ai des envie de suicide parfois... je ne sais plus quoi faire... j'ai envie de démonter le chirurgien qui m'a charcuté :cursing: :cursing: :cursing: j'ai plus RIEN !!! Plus de frein plus de prépuce, plus de muqueuse... que me reste-t-il ???

36

05. 07. 2018, 09:42

Il te reste la vie.

Ton sexe n'a rien de dégoûtant. Il faut prendre un peu de recul quand même...

37

05. 07. 2018, 10:21

Il te reste la vie.

- La vie SANS sexualité ?????????????????????? Ça sert à quoi dis-moi ?????????????????????? Imagine si tu faisais l'amour avec ta femme & que tu ne sentirais RIEN ?????????????????????? Tu réagirais comment ?????????????????????? Je crois que tu ne peux pas comprendre ma souffrance...

Ton sexe n'a rien de dégoûtant. Il faut prendre un peu de recul quand même...

- Moi il me dégoûte SANS mon frein & SANS mon vrai prépuce ;(

38

05. 07. 2018, 10:31

- Pour que tu saches OCP, à cause de ma circoncision & de mon insensibilité, j'ai perdu TOUTES mes relations amoureuses !!! :cursing: :cursing: :cursing: alors ne me dit pas qu'il me reste la vie STP, parce que la vie seul comme un con, c'est vraiment pas enviable !!!

39

05. 07. 2018, 12:58

tu connais le chirurgien qui t'a opéré ? est ce qu'il pratique toujours ? est ce que tu as déjà écrit un témoignage à son attention ? un témoignage complet de ton histoire... tu lui écrit et tu lui remet en main propre en lui disant que ta démarche est courtoise mais que ce n'est pas l'envie qui te manque de le démonter .... ,
et tu en envoie une copie à ton médecin généraliste,

comme je l'ai dit plus haut, il est important que ceux qui souffrent fassent connaître leur témoignage argumenté directement auprés de ceux qui en sont les responsables : ça leur fera prendre conscience et réfléchir et peut être se remettre en question
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

Remerciements :

bech (05.07.2018), Ernest (05.07.2018)

40

05. 07. 2018, 14:20

tu connais le chirurgien qui t'a opéré ?

- Salut & merci pour ta réponse Bigtigrou, non je n'ai aucune idée de qui peut être ce salopard !!! Pour te dire mon père n'était même pas au courant de ma circoncision jusqu'à mes 35 ans !!! J'ai l'impression que cela c'est fait dans la clandestinité... de plus je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me passant de la crème sur le gland & mes hurlements de douleurs !!!

- J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ??? ?( En fait je n'ai aucun souvenirs d'avant non plus... je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon prépuce originel ni mon frein...

41

05. 07. 2018, 16:02

Des précisions...

Je dis plutôt "tendue" que "serrée", mais je confirme l'avis sur la circoncision d'Ernest.

Maintenant, je sais que j'ai une circoncision basse serrée ou tendue. Il me semble que mon frein est préservé. Est-ce que je me trompe ?

Bech, peux-tu m'expliquer la différence entre serrée et tendue ?

L'idée de ma discussion est que l'on donne le plus d'informations possibles aux visiteurs du forum en partant de nos propres cas.

Si l'on pouvait bien se centrer sur cette idée de montrer et de décrire les différentes circoncisions.

Courage Sébio !

Ernest

42

05. 07. 2018, 17:36

tu connais le chirurgien qui t'a opéré ?

- Salut & merci pour ta réponse Bigtigrou, non je n'ai aucune idée de qui peut être ce salopard !!! Pour te dire mon père n'était même pas au courant de ma circoncision jusqu'à mes 35 ans !!! J'ai l'impression que cela c'est fait dans la clandestinité... de plus je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me passant de la crème sur le gland & mes hurlements de douleurs !!!

- J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ??? ?( En fait je n'ai aucun souvenirs d'avant non plus... je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon prépuce originel ni mon frein...

Tes parents sont religieux ?

43

05. 07. 2018, 22:31

J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ???

même réflexion que Joe Joe : les enfants à qui on offre des cadeaux suite à une circoncision, c'est dans le cadre d'une cérémonie religieuse , circoncision traditionnelle rituelle musulmane je crois bien !

44

05. 07. 2018, 22:36

Bech, peux-tu m'expliquer la différence entre serrée et tendue ?

Le terme "tendu" (par opposition à "lâche") est adapté pour désigner la longueur de peau disponible.

Avec une circoncision lâche, on pourra faire coulisser de la peau d'avant en arrière, même en érection.
Si la circoncision est tendue, à la limite, le manque de peau perturbera l'allongement maximal du pénis.

Le terme "serré" serait plus approprié si on modifiait la circonférence de peau disponible au point de perturber l'augmentation de diamètre du pénis.

Remerciements :

Ernest (07.07.2018)

45

05. 07. 2018, 23:14

J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ???

même réflexion que Joe Joe : les enfants à qui on offre des cadeaux suite à une circoncision, c'est dans le cadre d'une cérémonie religieuse , circoncision traditionnelle rituelle musulmane je crois bien !
Ou juive aussi, c'est possible également. Quand je pense que ton père, Sébio, ne savais pas que tu étais circoncis... Il y a vraiment des choses qui me dépasse en ce monde. C'est complètement surréaliste. Il n'y a rien de logique la dedans...

46

06. 07. 2018, 08:15

Tes parents sont religieux ?

- Pas du tout !!! La seule chose que j'ai appris de mon père lorsqu'il a su que j'étais circoncis (donc à mes 35 ans) est qu'apparemment ma mère était (elle est décédée en 2014) une fanatique du peuple juif :cursing: :cursing: :cursing:

- Elle lui aurait même menti lorsqu'ils sont se rencontrés, en lui disant qu'elle était juive... je ne lui ai jamais posé la question & je n'aurais jamais de réponse, puisqu'elle l'a apporté avec elle dans sa tombe... :thumbdown:

- Mais pour moi ma mère était une putain d'égoïste & elle m'a mutilé, c'est impardonnable, elle a foutu ma vie sexuelle en l'air, pour satisfaire sa connerie de religion !!!

Ou juive aussi, c'est possible également. Quand je pense que ton père, Sébio, ne savais pas que tu étais circoncis... Il y a vraiment des choses qui me dépasse en ce monde. C'est complètement surréaliste. Il n'y a rien de logique la dedans...

- & oui OCP, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 9 ans, cela coïncide avec le souvenir que j'ai (la crème & les douleurs), elle en a profité cette garce !!! De plus j'ai eu droit à une circoncision à la française, (à cette période nous habitions à Paris) la pire qui soit !!!

47

07. 07. 2018, 00:57

J'ai fini par mettre à jour mon site sur ce sujet qui semble important par rapport à la vitesse de restauration et au résultat final.

Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration

Pour ce qui est de la distinction entre une circoncision lâche ou tendue, pour moi, ce n'est pas un vrai problème dans le mesure où la différence portera sur un ou deux mois de plus en début le restauration, le reste étant identique.

Remerciements :

Joe Joe (07.07.2018), Ernest (07.07.2018)

48

07. 07. 2018, 08:31

J'ai fini par mettre à jour mon site sur ce sujet qui semble important par rapport à la vitesse de restauration et au résultat final.

Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration

Pour ce qui est de la distinction entre une circoncision lâche ou tendue, pour moi, ce n'est pas un vrai problème dans le mesure où la différence portera sur un ou deux mois de plus en début le restauration, le reste étant identique.

Salut bech , j’ai regarder ton lien sur ton site , c’est bien expliquer et pour le premier je savait que sa exister Sami Aldeeb en parlent , mais j’avais jamais vue une photo , pour moi même si le prépuce est conservé sa reste une mutilation dans tout les cas.

Mais il y’a un truc que j’ai pas compris , c’est sur la circoncision basse et lâche , pourquoi sa prendrais 5 ans la restauration ? L’inventeur du DTR qui a eu une circoncision basse et lache c’est restaurer en 2 ans.

Et aussi j’ai une circoncision basse et lache mais il me reste de la muqueuse du prépuce , quand je commencerais à restaurer sérieusement sa aura un effet dessus non ?

En erection je suis exactement comme le penis a droite sur la 3ème photo où c’est écris " low and tight ".
  • E7C07E99-02D6-4C08-A131-EBB5C87B048E.jpeg
  • 83C10380-91AE-4DA5-96F8-0E7A1CFBD624.jpeg
  • 72E2C8A1-C7EB-4AF9-B7ED-20B22764FE91.jpeg

Remerciements :

Ernest (09.07.2018)

49

07. 07. 2018, 08:37

Et aussi il a réussit à avoir une peau assez fine.
  • C7B2D41A-A113-4938-9030-BE12AE092A69.jpeg
  • 64C3D033-CEC9-4864-BF18-2C9719EFA28C.jpeg
  • 80441C8B-8F65-429E-ABF6-9B119E5F8AB7.jpeg

50

07. 07. 2018, 13:00

Salut Joe Joe.

Pour la photo de circoncision cosmétique, j'ai pris la première de cette page Cosmetic Circumcision | Before and After Photos puis fait un recadrage et mis un fond uni.

Effectivement, les photos de restauration de l'inventeur du DTR ne montrent pas de cicatrice bicolore et font penser à une circoncision basse et lâche. Déjà, plusieurs années et à fortiori plusieurs dizaines d'années après une circoncision, le fait que la peau soit lâche ou tendue dépend aussi des sollicitations qu'elle aura subie (étirements lors de branlettes) et on peut penser que l'inventeur du DTR s'intéressait à cette partir de son anatomie bien avant d'avoir cherché à se restaurer un prépuce. Peut être qu'en fait, déjà en début de restauration, sa cicatrice était cachée au repos. C'est de toutes façon en érection qu'on voit le mieux la cicatrice, et il n'a pas mis de photos en érection au début de sa restauration.

Malgré une restauration typiquement du matin au soir et avec aussi du cross-taping nocturne les premières années, j'en suis venu à constater que ma circoncision a avancé au moins deux fois moins vite que celles des inventeurs du DTR et du TLC. ;(

D'autre part, fw190a qui renseigne les jeunes pour qu'ils résorbent leur phimosis parle d'un problème traité en 3 semaines avec des étirements d'une demi heure par jour, et en 3 jours avec des dilatateurs (phimocure ou phimostop) qu'on peut porter toute la journée. 8o :thumbsup:

Donc :
- quelques années pour rallonger la peau de son pénis de quelques centimètres,
- quelques jours pour augmenter la largeur de son prépuce de quelques millimètres
en utilisant dans le deux cas un dilatateur adapté, ça fait quand même (hyper approximativement) un facteur 10 de rapidité en faveur de ceux qui étirent du vrai prépuce. ?(

Dans les membres de ce forum, certains ont une progression de restauration plus rapide que d'autres. OCP que j'ai qualifié quelquefois de "restaurateur de course" a précisé avoir une circoncision haute. Je pense qu'il doit en être de même pour Nicoco dont on n'a plus de nouvelles, mais dont les indications de début de restauration ont beaucoup de similitudes avec celles d'OCP.

A l'opposé, Ernest aura mis plus de 5 ans et j'ai publié dans la galerie des résultats des photos d'un américain qui à près de 70 ans a obtenu un prépuce bien recouvrant Restauration du prépuce en photos ! en y ayant passé près de 10 ans.

Certes, l'âge doit être un facteur dans la vitesse de restauration. La vitesse de cicatrisation étant presque inversement proportionnelle à l'âge (lorsque l'âge double, le cicatrisation prend presque 2 fois plus de temps), on peut supposer que ce facteur est important aussi pour la vitesse de restauration. Ceux qui font ça jeunes devraient restaurer plus vite, tout comme un ado avec phimosis arrivera à élargir l'ouverture de son prépuce rapidement.

Il y a aussi des gens dont la peau s'allonge énormément juste en tirant dessus (il parait qu'en fait, c'est un défaut de la peau). Moi, de ce point de vue là, je suis à l'opposé, ce qui, au passage m'a longtemps fait paraitre plus jeune que mon âge. :)

Bref, il y a probablement plusieurs facteurs qui vont influencer la vitesse de restauration, mais le fait d'étirer du vrai prépuce ou de la peau ordinaire a sûrement son importance. Il faudrait aussi qu'il y ait davantage de jeunes de 16 - 17 ans (ou un peu plus) qui fassent une restauration et nous tiennent au courant des résultats pour qu'on se fasse une idée du temps que prend une restauration pour eux.

Les facteurs influant sur la vitesse de restauration d'un prépuce seraient un bon sujet de thèse de doctorat, |: mais pour l'instant, on manque d'échantillons pour faire des études statistiques fiables. Je me suis donc contenté de suppositions à partir de différents éléments récoltés.

Remerciements :

Joe Joe (07.07.2018), Ernest (08.07.2018)

Social bookmarks