Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour visiteur, et bienvenue sur Forum intactiviste francophone. Si votre visite est la première sur notre site, nous vous conseillons de lire l’Aide relative au site. Vous y trouverez des informations détaillées sur le fonctionnement du site. Pour avoir un accès complet au site, une inscription est nécessaire. Veuillez utiliser le formulaire d’inscription, afin de vous créer un compte. Vous pouvez lire les informations complémentaires à propos du processus d’inscription si vous souhaitez avoir plus d’informations. Si vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez vous connecter ici.

1

28. 07. 2018, 19:59

Edit bech : Cette discussion a été ouverte par Alvin qui a commencé par un long texte introductif qui n'a pas fait l'unanimité et que l'auteur a supprimé au vu des réactions. Toutefois, comme ça a été le prétexte pour ouvrir une discussion sur le décalottage, tout ce qui a suivi est visible.

Cette situation très personnelle n'a de sens que pour un solitaire car tu ne peux quand tu es en couple ignorer les besoin de l'autre.

Je présume pour t'avoir lu et écouté ta vidé que tu dois avoir un odorat très faiblement développé.

Quand tu parles d'accumulation du smegma sous ton prépuce, je t'assure que c'est pas mal ragoutant pour ta partenaire.

La transpiration aussi c'est normal mais passé quelques heures c'est insupportable, idem pour l'haleine....

Donc messieurs si vous ne voulez pas faire fuir les femmes, lavez-vous !
Signature de ”Marie“ Toujours en deuil de mes joujoux préférés.

Mon témoignage

1 membre a remercié l’auteur pour ce message.

Remerciements :

Ernest (07.08.2018)

Travail: Chef d'entreprise - Commerçant

• Envoyer un message privé

2

28. 07. 2018, 20:25

Pour le coup je suis bien d'accord avec Marie...
Et ce n'est pas souvent. MDR

Alvin, tu pars dans un délire indescriptible, ce sont tes choix.... Certes, bien excessifs.

No comment.
Signature de ”OCP66C4“ Le retour à la normalité est lancé :thumbup:

:!: Alternative solutions only :!:

3

29. 07. 2018, 00:59

Mon commentaire.

En première approximation, la longueur du prépuce, et de ce fait l'index de couverture à l'âge adulte dépend de l'âge auquel le garçon aura commencé à décalotter volontairement ou non.

Plus précisément, vu que la courbe de croissance du pénis en fonction de l'âge n'est pas identique d'une personne à l'autre, la proportion entre la taille du pénis au moment où le garçon a commencé à décalotter et la taille qu'elle a atteint aujourd'hui (qu'il soit adulte avec un pénis de taille définitive, ou pas encore) détermine la longueur du prépuce et donc l'index de couverture.

Explication.

Les érections, notamment celles qui se produisent pendant le sommeil sont des occasion pour le pénis de gonfler, ce qui va durant l'enfance favoriser sa croissance en longueur comme en diamètre.

98 % des bébés et la plupart des jeunes enfants ont un pénis dont le gland est recouvert par un prépuce qui dépasse de l'extrémité du gland en se terminant par un petit bout de tuyau.

Lorsque le pénis gonfle et donc augmente à la fois en diamètre et en longueur l'extrémité du prépuce est trop serrée pour que le gland ressorte. Néanmoins, le prépuce va s'étirer pour s'adapter à un pénis plus long avec un gland de plus gros diamètre. Au fil des années, le pénis s'allonge et grossit, mais tant qu'il n'y a pas de décalottage, le prépuce continue à recouvrir le gland en totalité et pour cela, il s'allonge et en conservant un petit bout de tuyau plus étroit qui dépasse du gland.

Au contraire, si une personne a son prépuce suffisamment large pour décalotter au moins au repos, lors d'une érection, le gland tente se sortir et y parvient au moins partiellement, quelquefois en totalité, en sollicitant l'ouverture du prépuce. A partir de ce moment là, les érections nocturnes entretiennent la capacité d'ouverture du prépuce au lieu d'étirer celui-ci dans le sens de la longueur. Même si le pénis continue à grandir, le prépuce ne s'allongera plus.

Il y a bien sûr la phase intermédiaire où le prépuce est encore sollicité en longueur, mais de manière moindre, et aussi en diamètre d'ouverture. C'est la période où un décalottage partiel est possible.

98 % des bébés et la plupart des jeunes enfants ai-je écrit sont dans le cas du pénis avec le prépuce qui s'allonge sans décalotter. Il reste donc 2 % des bébés pour lesquels le gland commence à ressortir à la moindre érection. Déjà avec leur tout petit pénis, le diamètre d'ouverture de leur prépuce est sollicité au lieu d'avoir le prépuce étiré en longueur. A l'âge adulte, avec un pénis peut être 5 fois plus long, ils auront un prépuce très court et le gland apparent en permanence, comme s'ils avaient été circoncis.

On dit que Mahomet est né sans prépuce. C'est peut être faux. Mais s'il lui manquait le petit étranglement à l'extrémité qui empêche la plupart des enfant de décalotter naturellement très jeunes, son gland commençait à sortir à la moindre érection alors qu'il était bébé ou au moins jeune enfant. Son prépuce (de quelques millimètres de longueur) ne s'est pas allongé en grandissant et lorsqu'il a eu un pénis d'adulte, ses quelques millimètres de prépuce n'empêchaient pas son gland d'être toujours apparent. Dommage pour ceux qui ont voulu lui ressembler. :cursing:

D'après les courbes de Oster, entre les 2/3 et le 3/4 des enfants de 6 ans ne décalottent pas. On tombe à la moitié vers 10 ans 1/2 et ensuite, le taux de décalotteurs continue à augmenter avec l'âge, que le premier décalottage soit volontaire ou facilité par des exercices d'élargissement du prépuce.

Ceux qui décalottent naturellement (ou de manière provoquée, mais sans que ça ait fait de dégâts) bien avant l'âge adulte auront tôt un prépuce qui s'étire au niveau diamètre d'ouverture au lieu de s'étirer en longueur. Une fois adulte, ça devrait donner des prépuces très courts avec un index de couverture de CI-6 ou moins.

Toutefois, fw190a a constaté un geste instinctif chez les enfants naturistes. Avant la puberté, ils prennent instinctivement le bout de leur pénis pour l'étirer dans le sens de la longueur, à peut près toutes les 15 minutes. Ce geste favorise à la fois le décollement des adhérences mais aussi l'allongement du prépuce. 8o Reste à savoir pour les enfants habillés dont le pénis est moins accessible s'ils réussissent quand même à faire ce genre de mouvement.

Il reste en tout cas ceux qui vers 12 ans ne décalottent pas encore, mais s'y mettront plus tard. L'âge du décalottage, et donc celui de l'arrêt de l'allongement de leur prépuce, va conditionner à l'âge adulte, avec un pénis ayant achevé sa croissance, l'index de couverture.

Celui qui décalotte à 12 ans sera plutôt CI-7 une fois adulte. Celui qui ne commence qu'à 16 ans ou après, sera plutôt CI-9.

Mais d'autres facteurs peuvent avoir un effet comme la variation de la taille du pénis entre l'état de repos et celui d'érection.

Après toutes ces explications, je rejoint Alvin sur un point. Lorsqu'on le peut, c'est à dire si rien ne permet de décalotter naturellement très jeune, il vaut mieux éviter de se mettre à décalotter tôt si on veut avoir un prépuce long, qui permettra d'avoir le gland couvert en érection et donc le maximum de sensibilité (CI-9 ou CI-10).

Etant circoncis, je n'ai pas de smegma. Et je ne peux donc pas juger de son odeur. Mais je suppose (ce qui semble l'avis le plus courant) qu'il vaut mieux arriver à décalotter au repos à partir de l'adolescence pour pouvoir nettoyer son gland.

Enfin, par rapport aux odeurs, il reste pur moi un point mal éclairci. Il y a environ 3 ans, un chef, avec lequel je m'entendais très bien m'avait signalé une odeur corporelle acre qu'il n'arrivait pas à identifier. Il m'avait conseillé de faire des examens médicaux pour le cas où ce serait le signe d'un problème de santé.

Donc, visite de mon médecin habituel un jour où je ne travaille pas. Il ne constate rien et me conseille de prendre un rendez-vous pour repasser juste au retour du travail. Ce jour là, il y avait le médecin (homme) et une jeune stagiaire (femme). Ils ne constatent rien d'autre qu'une odeur de transpiration normale, pas plus forte que chez d'autres personnes. Le docteur pense que le problème viendrait de l'hyper sensibilité de mon chef à certaines odeurs.

Mon chef n'ayant pas cru à cette possibilité et affirmant que d'autres personnes avaient constaté ce problème d'odeur, j'ai demandé à 2 professeurs à la cantine ce qu'il en pensaient. Si l'un d'eux a désapprouvé mon chef de m'avoir parlé de ça, l'autre a parlé des poussées hormonales chez les ados qui produisent aussi des odeurs. J'étais en phase de restauration active avec le DTR. Peut être que certains ont constaté un effet secondaire odorant alors que du point de vue visuel la tige du DTR ne se distinguait pas sous mon jean :thumbsup:

Je suis d'accord avec Alvin, à partir du moment où on est capable de décalotter en érection, le recouvrement du gland par le prépuce est moins serré que si on ne peut pas le faire. Ce recouvrement moins hermétique peut favoriser la désensibilisation du gland.

Le problème est que si Alvin cherche à recalotter dès qu'il s'aperçoit que son gland sort, il risque de louper pas mal d'érections nocturnes qui seront un facteur de désensibilisation. Donc, pour la nuit, je lui conseille de faire comme les restaurateurs de prépuce, empêcher le gland de ressortir soit avec un cross-taping (sparadrap), soit en enfilant un tore au bout du prépuce. Et accessoirement (on retombe sur mes explications du début), ça favorisera l'allongement de son prépuce au lieu de favoriser son ouverture.

Et sinon (je l'avais évoqué sur ce forum), un chirurgien de Paris m'a parlé par email d'une petite opération visant à rajouter un fil de silicone extensible au bout du prépuce afin d'en refermer l'ouverture.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
http://nouvellepeau.free.fr/
le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

4

29. 07. 2018, 14:12

Alvin, tu pars dans un délire indescriptible, ce sont tes choix.... Certes, bien excessifs.

- J'espère pour toi OCP, qu'Alvin n'a pas lu ton post concernant l'opération que tu as fais subir à ton fils !!! Je trouve très pertinent ce que dit Alvin, même si je ne partage pas tout (garder le sperme dans le slip par exemple) mais je suis certain d'une chose, Alvin est dans le vrai concernant le décalottage !!!

Merci Alvin pour ton beau témoignage :thumbsup:
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

5

29. 07. 2018, 16:55

LOL Sebio.

Non aucun rapport. Ce n'est pas une opération pour commencer. Rien à voir avec ce dont tu parles, ou tente de faire croire.

6

29. 07. 2018, 17:09

Celui qui décalotte à 12 ans sera plutôt CI-7 une fois adulte. Celui qui ne commence qu'à 16 ans ou après, sera plutôt CI-9.

- & ce dont parle Bech tu en penses quoi OCP ??? Ça ne te fait pas peur de savoir que ton fils aura un prépuce plus court que ce qu'il aurait pu avoir ?
Signature de ”Sebiohazard“ Dans les pays développés, aucun acte chirurgical n’est censé pouvoir être pratiqué sur une personne si elle ne donne son consentement éclairé.

7

29. 07. 2018, 17:38

Non car ca n'a rien à voir.

Libérer le sulcus ne raccourci pas le prépuce lol. Le développement du pénis à partir de la 12/13 eme année est générale, gland, muqueuse, prépuce, etc etc sous l'effet des hormones de croissance.

Sans circoncision
, ce qui fait la grandeur du prépuce est la résistance de l'anneau prépucial, la peau disponible du fourreau et la longueur du frein.

Donc rien à voir. Mon fils possède la totalité de sa mobilité, c'est tout. Rien de plus.

8

29. 07. 2018, 18:59

Je crois que ce que décrit Alvin porte un nom sur les réseaux de rencontre "sexe" et autre, c'est classé dans les trips "crade" ; dans le genre éjaculer plusieurs fois dans le slip sans le changer, et sans se laver... tendance kiff sur l'accumulation des odeurs et des sécrétions...

Il s'agit d'une orientation particulière de fantasme sexuel qui ne se discute pas... à ce niveau là chacun ses goûts,

Par contre, ne pas chercher à en faire une quelconque démarche d'authenticité pour le contexte " intact " / circoncis... cela n'a rien à voir !
la circoncision a été inventée il y a des milliers d'années dans des pays où il fait 30 à 45 degrés à l'ombre toute l'année et où il n'y avait pas d'eau , ou du moins pas assez pour imaginer en utiliser 1 litre par jour pour se laver le kiki... dans ce contexte, la prolifération bactérienne peut être 10 ou 100 fois supérieure à ce qu'elle peut être sous les latitudes septentrionales des forêts de France, Allemagne ou Scandinavie...
Ce contexte culturel des pays chauds et de la circoncision pour "l'hygiène" est resté gravée dans la psychologie collective des populations issues des pays chauds ; et c'est contre ces représentations et leurs reliques que nous nous battons aujourd'hui par rapport à quelque chose qui n'a absolument plus lieu d'être dans tout pays "moderne"

Je ne suis pas sûr que valoriser l'accumulation de Smegma , de sperme séché, et autres odeurs soit le meilleur moyen de convaincre
:D :D :D
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

9

29. 07. 2018, 19:59

Alvin devrait plutôt changer de stratégie pour trouver une fille... Car il faut savoir aussi se mettre à ça place.

Franchement hein... 8|

10

30. 07. 2018, 00:53

[/quote] Ne décalottez pas. Ne modifiez jamais rien à votre sexe et à vos moeurs, restez comme vous êtes. Ne pratiquez jamais aucun exercice d'agrandissement du pénis, ne pratiquez pas nofap, le tantrisme et toutes ces choses. Soyez naturel.

Merci à ceux qui auront lu ce message.[/quote]

Je suis d’accord avec toi sur le decalotage , mais sur le nofap et le reste non.

Déjà il n’y a aucun rapport entre les 2 , le nofap n’a aucun effet négatif sur la santé des hommes donc chacun fais comme il veut.

Mais si tu voulais dire " qu’il ne faut pas ce laisser influencer et faire quelque chose qu’on fond on ne veut pas " je suis d’accord.
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

11

30. 07. 2018, 09:44

Les amis,

Après deux mois sans communiquer avec qui que ce soit sur internet, j'ai voulu sortir de cette retraite pour partager ce que je vivais depuis.

Le leitmotiv de ce genre d'initiatives pour moi est "je vais donner mon avis, ça aidera peut-être des gens". Ou encore : "c'est mon devoir d'informer les gens".

Quand je me lève un beau matin avec cette idée saugrenue il m'est difficile de resister et je me mets donc à écrire.

Il faut comprendre ce que c'est pour moi que d'écrire. Ce n'est pas un plaisir mais une corvée douloureuse émotionnellement et même physiquement (jusqu'à la fatigue complète). Je m'y implique trop, je mets tout de moi-même dans ce que j'écris et deviens obsessionnel, pensant ensuite constamment à ce que j'ai écrit, l'influence bonne mauvaise que ça pourrait avoir, le pourquoi du comment etc.

Cela ruine complètement ma tranquillité.

Si je fais une video, même juste un audio, c'est la même chose. Le côté définitif du fait de s'exprimer publiquement me met très mal à l'aise. Je ne supporte pas cette sensation car j'ai constamment peur d'avoir fait une erreur, d'être mal compris.

Je suis peut-être malade mental, je ne nie pas cette éventualité, en tout cas je ne suis pas comme la majorité de mes contemporains qui semblent évoluer à leur aise dans cette ère de communications virtuelles et de représentation de soi constante.

Mais peut-être aussi que je suis normal et que ce sont les autres qui sont fous et ne comprennent pas qu'internet est finalement un mauvais moyen de communiquer des idées.

On peut me critiquer en disant que je n'assume pas ce que je dis mais pour moi le prix à payer est trop cher.

De toute façon l'influence positive que je pourrais avoir est tellement faible et dérisoire comparée à la négative ou au fait qu'on ne me comprenne pas comme souhaité que je n'ai pas trop de regrets à ne plus m'exprimer.

Donc, j'ai encore fait une erreur en revenant donner mon avis. Excusez-moi du dérangement.

Si je reviens encore à l'avenir avec l'idée de sauver le monde, je crois que le mieux serait tout simplement de me bannir du forum. Je ne vais pas faire une comédie incessante de "je reviens puis finalement non, je repars...", ça va devenir lassant.

J'espère que certains comprendront ce que je veux dire et ce que je ressens, même si je sais bien que c'est vraiment incompréhensible de prime abord pour 99% des gens.

Je suis en guerre psychologique avec mon utilisation d'internet depuis des années. Ce média a ruiné ma vie, littérallement. Je n'y fais et dis que des choses que je finis par regretter, même quand ça partait d'une bonne intention. Ça a une très mauvaise influence sur moi. Ce n'est pas pour moi.

Ma tranquillité est dans la "vraie vie", je veux dire en dehors de toute utilisation d'internet et même de l'expression par écrit, qui reste virtuelle et truquée dans une certaine mesure.

Bonne continuation à tous. Merci d'avoir lu.

12

30. 07. 2018, 11:45

Il reste en tout cas ceux qui vers 12 ans ne décalottent pas encore, mais s'y mettront plus tard. L'âge du décalottage, et donc celui de l'arrêt de l'allongement de leur prépuce, va conditionner à l'âge adulte, avec un pénis ayant achevé sa croissance, l'index de couverture.

- OCP tu n'es pas d'accord avec ce que dit Bech ??? Pourquoi tu ne t'exprimes pas à ce sujet ???

13

30. 07. 2018, 11:49

On a le droit de ne pas être d'accord non ? Bon.

Pour Alvin, bis répétita, message supprimés comme la dernière fois... Je ne vois vraiment l'intérêt.

Un suivi psychologique devrait être entreprit pour ce garçon, ce serait bien pour lui. :huh:

14

30. 07. 2018, 12:06

On a le droit de ne pas être d'accord non ? Bon.

- Ben dit-le alors que tu n'es pas d'accord !!!

Un suivi psychologique devrait être entreprit pour ce garçon, se serait bien pour lui.

- Forcément avec des réflexions à deux francs cinquante vous l'avez fait fuir !!! C'est vraiment pas malin... vous n'acceptez pas sa différence c'est trop nul :thumbdown:

15

30. 07. 2018, 12:10

- Suis vraiment déçu de ce forum... Alvin a raison, il ne faut pas écouter les autres, mais ce que l'on ressent !!! Si je n'vais pas suivis les supers conseils débiles de Nicoco & sa Lanoline, mon gland ne serait pas complètement insensible !!! :cursing:

16

30. 07. 2018, 14:27

Tiens à propos, tu tiens bon pour ne pas mettre de la creme ?

Pour Alvin non, il a déjà fait le coup la première fois. Il vient et part en supprimant ses posts , il est comme ça.

Personne ne la fait "fuir" le garçon. Il le fait très bien tout seul. Il excelle meme.

17

30. 07. 2018, 14:33

Tiens à propos, tu tiens bon pour ne pas mettre de la creme ?

- Oui je tiens bon... résultat début juillet 2019... on verra bien si évolution il y a ou pas...

Personne ne la fait "fuir" le garçon. Il le fait très bien tout seul. Il excelle meme.

- Disons que toi & Marie, vous n'y êtes pas allé de main mort 8|

18

30. 07. 2018, 21:54

- Oui je tiens bon... résultat début juillet 2019... on verra bien si évolution il y a ou pas...
Pourquoi juillet 2019 ?? Tu t'es toi même laissé 1 an d'un coup ?
Il y a fort à parier que les améliorations mettons moins de temps à arriver. En tout cas je l'espère pour toi.
Mais cela reste LA seule solution afin de percer ton "secret".

19

30. 07. 2018, 22:17

Pourquoi juillet 2019 ?? Tu t'es toi même laissé 1 an d'un coup ?

- Oui exactement & merci pour ton soutien OCP je l'espère aussi !!! :thumbup:

Remerciements :

OCP66C4 (31.07.2018)

20

04. 08. 2018, 16:38

Bech je ne comprends pas la relation entre decalottage et longueur du prépuce.

Voire peut-être le contraire. Les petits garçons ont tendance à tirer dessus. Si pas décalottés ils tirent moins.

Mon témoignage

21

04. 08. 2018, 20:28

Effectivement, fw190a a constaté que des enfants nus avant la puberté ont tendance à tirer sur l'extrémité de leur prépuce dans le sens d'un allongement.

Ce geste instinctif peut servir à décoller les adhérences.

Maintenant, qu'en est il des autres enfants, qui ont moins de possibilité d'accès à cette partie du corps et qui dorment avec des pyjamas ? fw190a rencontré lundi n'a pas su me répondre.

Ensuite, 2 constatations tirées de mon expérience personnelle. Pour les naturistes adultes, un index de couverture du prépuce de CI-7 (éventuellement CI-8) Restauration du prépuce : Index de couverture est le plus fréquent. Mais ceux qui se mettent à décalotter tard (comme fw190a) arrivent facilement à CI-9. Sur doctissimo, des jeunes de 16 ans qui commencent à s'occuper du décalottage, ou qui sont surpris de ne pas décalotter en érection disent être à CI-9 et leur pénis ne devrait plus grandir beaucoup jusqu'à leur taille adulte.

J'ai trouvé une explication mécanique à cette différence.

Tant que le prépuce se termine par une zone étroite d'où le gland ne sort pas, lorsque le pénis gonfle lors d'une érection, le prépuce s'étire pour continuer à bien envelopper le gland en conservant l'extrémité serrée. Des années peuvent s'écouler depuis l'enfance pendant lesquelles le pénis grandira et le prépuce aussi en continuant à bien envelopper le gland.

Lorsqu'on peut décalotter, le gland a tendance à sortir lors des érections et pour se faire, il étire l'ouverture du prépuce. A partir de ce moment là, le prépuce ne s'allongera plus aussi vite que le reste du pénis. Si le décalottage fonctionne très bien, Il ne s'allongera plus, alors que le pénis continuera à grandir jusqu'à sa taille adulte.

En conséquence, l'index de couverture diminuera au fur et à mesure que le pénis grandira. Mais ceux qui décalottent tard, avec un pénis presque adulte n'auront pas beaucoup de changement entre leur couverture au moment du démarrage du décalottage et leur couverture adulte.
Signature de ”bech“ Parce qu'en france aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi

22

05. 08. 2018, 13:05

Tant que le prépuce se termine par une zone étroite d'où le gland ne sort pas, lorsque le pénis gonfle lors d'une érection, le prépuce s'étire pour continuer à bien envelopper le gland en conservant l'extrémité serrée. Des années peuvent s'écouler depuis l'enfance pendant lesquelles le pénis grandira et le prépuce aussi en continuant à bien envelopper le gland.

- CQFD je ne comprends pas que OCP ne comprenne pas !!! 8|

23

05. 08. 2018, 16:57

Parceque ce n' est qu'une interprétation. La réalité biologique n'est pas celle là.
Rien ne sert d'epiloguer. :thumbup:

24

05. 08. 2018, 17:00

Parceque ce n' est qu'une interprétation. La réalité biologique n'est pas celle là.

- Mais tu n'en sais RIEN du tout !!! Tu es médecin, tu as étudier la chose ??? :cursing:

25

05. 08. 2018, 20:07

Lol je te retourne la question.

Pour autant je ne suis absolument pas concerné par ce sujet là (nous).

26

05. 08. 2018, 22:17

Effectivement, fw190a a constaté que des enfants nus avant la puberté ont tendance à tirer sur l'extrémité de leur prépuce dans le sens d'un allongement.

Ce geste instinctif peut servir à décoller les adhérences.

Maintenant, qu'en est il des autres enfants, qui ont moins de possibilité d'accès à cette partie du corps et qui dorment avec des pyjamas ? fw190a rencontré lundi n'a pas su me répondre.

Ensuite, 2 constatations tirées de mon expérience personnelle. Pour les naturistes adultes, un index de couverture du prépuce de CI-7 (éventuellement CI-8) Restauration du prépuce : Index de couverture est le plus fréquent. Mais ceux qui se mettent à décalotter tard (comme fw190a) arrivent facilement à CI-9. Sur doctissimo, des jeunes de 16 ans qui commencent à s'occuper du décalottage, ou qui sont surpris de ne pas décalotter en érection disent être à CI-9 et leur pénis ne devrait plus grandir beaucoup jusqu'à leur taille adulte.

J'ai trouvé une explication mécanique à cette différence.

Lorsqu'on peut décalotter, le gland a tendance à sortir lors des érections et pour se faire, il étire l'ouverture du prépuce. A partir de ce moment là, le prépuce ne s'allongera plus aussi vite que le reste du pénis. Si le décalottage fonctionne très bien, Il ne s'allongera plus, alors que le pénis continuera à grandir jusqu'à sa taille adulte.

En conséquence, l'index de couverture diminuera au fur et à mesure que le pénis grandira. Mais ceux qui décalottent tard, avec un pénis presque adulte n'auront pas beaucoup de changement entre leur couverture au moment du démarrage du décalottage et leur couverture adulte.

Salut bech , je voulais savoir si foregen réussie à régénérer nos vrais prépuce ils feront quelle taille ? Vue que la taille dépend de l’âge du decalotage comme tu dis , mais vue que nous on a étais circoncis enfant il sera court ou pas ?
Signature de ”Joe Joe“ Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

27

06. 08. 2018, 15:21

Bech

Dormir en pyjama n'est pas du tout un pb pour décalotter soit il met sa main dedans soit il tire avec le tissu.

Il est fréquent de voir les garçons dormirent avec une main dans le pyjama

Joe Joe Foregen en est pour l'instant très loin, il est donc impossible de répondre à cette question.

Question qui me taraude en vous lisant : pourquoi faudrait il un prépuce long ? Vous, vous fantasmez dessus à cause de votre kérétinisation mais il me semble que pour un intact ce n'est au aucun cas un pb ni physique ni psychologique.

Mon témoignage

28

06. 08. 2018, 19:42

Effectivement. Ce qui fait que même chez les intacts, il doit y avoir de grosses différences de sensibilité du gland, y compris à âge identique.

Lorsque j'ai commencé ma restauration, je visais un CI-7. Coté esthétique, c'est la couverture au repos que je préfère. Et je ne voyais pas d'inconvénient à être décalotté en érection.

En fait, je conçois qu'un CI-10 ou éventuellement CI-9 choisisse de se faire raccourcir très légèrement le prépuce (circoncision très partielle pour retomber à CI-7) juste pour des raisons esthétiques. Coté aspect, je trouve les photos du CI-10 moches et le CI-9 n'est pas beaucoup mieux, même si j'ai vu des CI-9 plus esthétiques que celui des photos de l'index de couverture.

Ensuite, d'autres éléments de réflexion se sont greffés là dessus.

fw190a a un CI-9 est en est très content, notamment parce qu'il a gardé une bonne sensibilité. Un autre CI-9 de doctissimo est du même avis.

Dans mon appartement, la température dépasse les 25 °C une bonne partie de l'année. Actuellement avec 35 °C, mes 4 à 5 ans de restauration effective aboutissent à un CI-6. Donc, ça vaut le peine de restaurer davantage. Un CI-8 à 20°C est le minimum nécessaire pour avoir CI-7 par 30 à 35 °C.

Il y a aussi l'aspect du gland. Tout le monde ici doit connaitre la photo qui compare un gland kératinisé et un gland intact. Force est de constater qu'après plusieurs années de restauration, j'aboutis à quelque-chose d'intermédiaire. La peau de mon gland est fine et douce au toucher, humide aussi, mais coté sensations, après l'amélioration des premières semaines de restauration, ça stagne.

En fait, même les photos de l'index de couverture montrent pour la partie de gland visible en érection pour CI-8 et CI-9 quelque-chose qui ressemble à la référence du gland intact, alors que pour des index inférieurs, on a plus la texture à laquelle je suis arrivé.

La différence, c'est qu'avec CI-8 et surtout CI-9, on a un seulement un décalottage partiel (voire très partiel) en érection, ce qui fait qu'on passe presque toute la nuit callotté.

Pour les index inférieurs, le premier décalottage nocturne peut suffire pour rester décalotté jusqu'au réveil. Ça va faire plusieurs heures par jour décalotté contre seulement quelques dizaines de minutes avec un index de couverture supérieur. Et c'est cette différence qui doit changer beaucoup au niveau sensibilité.

Je n'ai toujours pas de recalottage automatique après les érection et le Dr Baugé qui m'a téléphoné il y a une dizaine de jours, dit que cet automatisme est très rare. Par contre fw190a est sceptique quant à cette rareté. La longueur du prépuce, qui fait que le décalottage automatique en érection sera total (CI-6 ou éventuellement CI-7) ou partiel (CI-8 et CI-9) doit avoir un effet sur le recalottage automatique qui à son tour en a une sur la sensibilité.

Voila où j'en suis de mes réflexions.

Il serait intéressant que d'autres s'expriment sur ce sujet.

29

06. 08. 2018, 20:16

Salut bech , je voulais savoir si foregen réussie à régénérer nos vrais prépuce ils feront quelle taille ? Vue que la taille dépend de l’âge du decalotage comme tu dis , mais vue que nous on a étais circoncis enfant il sera court ou pas ?

Il s'agit d'une culture de cellules en laboratoire. Donc, au départ, on part d'un échantillon qu'on ne voit qu'au microscope qu'on laisse se développer en laboratoire. Donc, pour avoir un prépuce plus ou moins gros, il suffit d'attendre un peu plus ou un peu moins. Il reste possible aussi qu'une fois atteint la taille adulte, même en laboratoire, le prépuce ne veuille plus grandir. Peut-être aussi, que pour faire grandir un prépuce cultivé en laboratoire, il faut tirer un peu dessus.

Ce dont je parlais sur l'âge du décalottage, c'est l'effet des érections qui provoquent des étirements naturels sur le prépuce.

30

06. 08. 2018, 20:47

En règle générale, les "intacts" ou restaurés du coup, decalottent en érection. Physiologiquement le prépuce est prévu pour cela.
Comme tout les fourreaux du monde animal. Donc CI-8 est et restera la norme. Donc plutôt ci-9 pour l'effet mécanique qu'un circoncis n'a plus.

Comptez 1 point de CI supplémentaire, pour la restauration.

Remerciements :

Marie (08.08.2018)

31

07. 08. 2018, 10:22

La différence, c'est qu'avec CI-8 et surtout CI-9, on a un seulement un décalottage partiel (voire très partiel) en érection, ce qui fait qu'on passe presque toute la nuit callotté.

- Exactement & c'est bien pour ça que je suis couvert 24/24 avec mon élastique (même pendant les érections nocturnes...) essaie ma méthode Bech, ce serait intéressant de voir si toi tu retrouves de la sensibilité ! :thumbup:

Remerciements :

Marie (08.08.2018)

32

07. 08. 2018, 10:55

N'oubliez pas qu'il y a un facteur "âge" aussi très important a prendre en compte.

Comme l'éjaculation, tout diminue dans le temps, c'est une réalité plus ou moins rapide selon l'individu.

Travail: Retraité

33

07. 08. 2018, 14:52

Réponse à BECH (message 1176)

Je n'ai toujours pas de recalottage automatique après les érection et le Dr Baugé qui m'a téléphoné il y a une dizaine de jours, dit que cet automatisme est très rare. Par contre fw190a est sceptique quant à cette rareté. La longueur du prépuce, qui fait que le décalottage automatique en érection sera total (CI-6 ou éventuellement CI-7) ou partiel (CI-8 et CI-9) doit avoir un effet sur le recalottage automatique qui à son tour en a une sur la sensibilité.

Voila où j'en suis de mes réflexions.

Il serait intéressant que d'autres s'expriment sur ce sujet.

Bonjour BECH

Je suis couvert toute la journée, sans problème, même si je reste nu, sans le maintien du slip. Ce pendant, le matin, au réveil, je suis toujours décalotté. Je n'utilise pas le O'ring la nuit. Je ne sais pas quel est mon index de couverture. Si tu as vu mes photos , tu peux peut-être me le dire.

Bon après-midi,

Ernest
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

34

07. 08. 2018, 17:22

Je n'utilise pas le O'ring la nuit.

- & pourquoi donc ???

Remerciements :

Ernest (07.08.2018)

Travail: Retraité

35

07. 08. 2018, 18:21

Bonjour Sébio !

Bonne question !

Je n'ai pas de réponse précise. L'habitude, sans doute. je vais réfléchir et essaierai de répondre plus précisément.

Ernest
Signature de ”Ernest“ Circoncis, blessé à vie...

36

07. 08. 2018, 23:09

Je ne sais pas quel est mon index de couverture. Si tu as vu mes photos , tu peux peut-être me le dire.

A priori, CI-8, mais il n'y a pas de photos en érection.

Le lien pour l'index de couverture est ici.

37

08. 08. 2018, 23:54

En fait, je conçois qu'un CI-10 ou éventuellement CI-9 choisisse de se faire raccourcir très légèrement le prépuce (circoncision très partielle pour retomber à CI-7) juste pour des raisons esthétiques. Coté aspect, je trouve les photos du CI-10 moches et le CI-9 n'est pas beaucoup mieux, même si j'ai vu des CI-9 plus esthétiques que celui des photos de l'index de couverture.

Alors là tu mes scies !

Tu conçois qu'un homme se sépare volontairement de sa bande striée ?

L'un de mes joujoux préférés ?
Moi non absolument pas.

Mon témoignage

Remerciements :

Joe Joe (09.08.2018)

38

09. 08. 2018, 21:51

Effectivement, comme quoi, quand on ne connait pas bien un truc, on l'oublie plus facilement.

Pour me faire pardonner, je te fais cadeau d'une belle image.

39

12. 08. 2018, 16:16

Je reviens quand même sur le point soulevé par Marie à partir d'une photo de prépuce :

La bande striée est disposée dans le prépuce interne près du pli du prépuce.

Si une circoncision totale basse comme on les fait en France va enlever tout le prépuce (et donc la bande striée), dans le cas d'une circoncision partielle ou pour une circoncision haute, on va enlever juste du prépuce externe (partie basse de l'image). Il faudra aller jusqu'à une circoncision totale "demi haute" pour enlever tout le prépuce externe et la bande striée.

Dans le cas que j'évoquais, la bande striée devient externe et peut donc perdre de la sensibilité (ce qui peut être dommage), mais elle n'est pas supprimée.

40

12. 08. 2018, 19:57

Je reviens quand même sur le point soulevé par Marie à partir d'une photo de prépuce :

La bande striée est disposée dans le prépuce interne près du pli du prépuce.

Si une circoncision totale basse comme on les fait en France va enlever tout le prépuce (et donc la bande striée), dans le cas d'une circoncision partielle ou pour une circoncision haute, on va enlever juste du prépuce externe (partie basse de l'image). Il faudra aller jusqu'à une circoncision totale "demi haute" pour enlever tout le prépuce externe et la bande striée.

Dans le cas que j'évoquais, la bande striée devient externe et peut donc perdre de la sensibilité (ce qui peut être dommage), mais elle n'est pas supprimée.

Salut bech

Pour la circoncision partielle peut être que tu a raison je ne sais pas ce type de circoncision est rarement faites et sur demande je pense.

Mais circoncision haute j’ai jamais entendu que la bande striée étais conservée avec ce type de circoncision , les circoncisions haute conserve juste plus de muqueuse du prépuce que les circoncisions basse.

Ils nous faudrait un lien ou une preuves de ce que tu dis , parceque ni sur la page Wikipedia sur la circoncision ni sur droit aux corps il n’y a mention de la conservation de la bande striée.

La bande striée est le bout du prépuce , cette partie est dans pratiquement des cas de circoncision enlevée , j’ai jamais entendu un circoncis avec sa bande striée en tout cas.
Joe Joe a attaché l’image suivante :
  • B0ED8726-2616-42C1-89E3-DD43A1915BA7.jpeg

Remerciements :

bech (13.08.2018)

41

14. 08. 2018, 16:00

Désolée Bech de t'avoir rappelé ce souvenir.

Cependant il y a encore un problème : la bande striée est enlevé dans 100% des circoncisions !
C'est l'extrémité du prépuce.

Tu dois connaître ce site :

Pr?puce :: bande stri?e :: page d'accueil

Sur l'une de mes photos préférés le cercle est exactement sur la bande striée
Marie a attaché l’image suivante :
  • Muqueuse et bande striée (2).jpeg

Mon témoignage

42

14. 08. 2018, 16:08

A tiens ca me donne une idée de refaire le processus de decalotage avec un double marquage comme la plaquette ! La première est sur la base du gland je vois. Parfait . :)

Remerciements :

Marie (14.08.2018)

43

14. 08. 2018, 16:33

Plusieurs fois on peut lire que la bande striée n'est pas visible au repos.
Ce n'est pas totalement vrai car la limite est difficile a cerner entre la partie peau et la partie muqueuse.

Par ex que la photo de gauche on voit bien la bande striée (faut l'avoir touchée pour mieux comprendre, c'est tellement doux)
Marie a attaché l’image suivante :
  • prepuce.jpg

Mon témoignage

44

14. 08. 2018, 18:00

Tiens c'est bizarre j ai a peu près la meme chose que la photo de gauche justement. D ailleurs je suis proche de celle ci . très pertinantes ces comparaisons. Merci. :thumbup:

45

14. 08. 2018, 21:33

Tiens c'est bizarre j ai a peu près la meme chose que la photo de gauche justement. D ailleurs je suis proche de celle ci . très pertinantes ces comparaisons. Merci. :thumbup:

Oui la restauration quand elle est bien faites visuellement sa ressemble vraiment a un intact voir identique visuellement.

C’est déjà une bonne chose pour moi , mais la structure sensitive du vrai on ne l’a plus malheureusement tout sa a cause de quelque ignorants pour restez polis qui ce pense plus intelligent que des millions d’années d’évolution ( ils croient réellement faire quelque chose de bien et de normal )

Le chien , le chimpanzé , les femmes , les hommes et tout les mammifères ont un prépuce , mais bizarrement il n’y a que le mâle humain qui ne peut pas vivre avec et qui dois s’en séparer , va savoir pourquoi.

Travail: laboratoire

46

14. 08. 2018, 22:26

J'ai déjà eu de longues discussions avec bech, il a eu aussi de nouvelles idées de kinésithérapie pour résorber un phimosis.

J'ai de plus en plus l'impression que son idée semble bien justifiée:

Un garçon naît au départ avec le gland soudé au prépuce

Suite à ses manipulations ludiques du sexe, manipulation très régulère jusque +/- 13 ans, il y a déclivage entre le prépuce et la peau du gland, ce n'est pas parce que le prépuce grandit, car si on supprime les gestes ludiques, les enfant peuvent aller jusqu’à avoir des difficultés de miction.
J'ai rencontré 2 ou 3 cas, ou l'enfant a été menacé, inquiété s'il joue avec son pénis, parfois, cela s'est passé il y a plusieurs années et l'enfant ne se souvient plus l'auteur de la punition, de l'interdiction, de la menace de castration, ou de la prédiction de maladie mortelle en cas de manipulation du sexe

Les manipulations démarrent à 6 mois: rotation du gland et étirement du prépuce vers l'extérieur du corps, il devient plus long et fin

Je commence a être convaincu au fur et à mesure des cas, que la nature a prévu le phimosis (présent trop universellement) pour avoir un prépuce long avec un bon index de couverture pour la protection de la sensibilité sexuelle, et donc un accès facile au réflexe éjaculatoire même agé et la préservation de la capacité de reproduction de l'espèce.

L'age moyen de 10 ans pour savoir décalotter est certainement correct, je le trouve tôt

Si on ne fait rien, sous les hormones, et l'envie de pénétrer une partenaire, certains ados changent leur gestes vers des contractions du prépuce vers le ventre dans le sens décalottage.

Parfois, ils n'y pensent pas, il faut alors leur expliquer l'intérêt de décalotter parce que leur prépuce est parfois avec un tellement grand indice de couverture qu'ils peuvent se masturber sans découvrir leur gland, ils éjaculent alors dans la poche formée par le prépuce

Les résidus de sperme sont évacués lors de la prochaine miction

Il y a peu de médecins qui poussent le bouchon aussi loin, il faut dire que certains médecins on leur a dit que le prépuce ne servait à rien, alors la matière en médecine étant déjà tellement diversifiée, le prépuce est relégué aux oubliettes

47

14. 08. 2018, 23:11

Oui la restauration quand elle est bien faites visuellement sa ressemble vraiment a un intact voir identique visuellement.

C’est déjà une bonne chose pour moi , mais la structure sensitive du vrai on ne l’a plus malheureusement tout sa a cause de quelque ignorants pour restez polis qui ce pense plus intelligent que des millions d’années d’évolution ( ils croient réellement faire quelque chose de bien et de normal )

Le chien , le chimpanzé , les femmes , les hommes et tout les mammifères ont un prépuce , mais bizarrement il n’y a que le mâle humain qui ne peut pas vivre avec et qui dois s’en séparer , va savoir pourquoi.
Oh tu sais joejoe , meme si ce n'est pas complètement identique, le prépuce restauré est sensible lui aussi.
Mais il faut respecter le processus pour des résultats optimaux.

J'arrive a "calculer" et/ou ressentir les informations transmissent par la muqueuse et vraiment meme si je peux imaginer que ce n'est peut être pas aussi bien qu'a l'origine... Il est difficilement admissible de ressentir plus de sensations que je ressens.

A mon avis je suis proche voir identique a l'original car mon niveau de traumatisme physique n'est peut être pas si élevé que ça.
C'est une chance mais je sais aujourd'hui par exemple qu'il y a un avant et un après restauration. Mes sensations étaient endormies en partie avant, ce n'est plus le cas maintenant...

Si je frôle cette zone "strillee" décrite plus haut, je ressens tout les contacts, l'anneau prepucial transmet beaucoup d'informations.

Et rassure toi l'être humain est très largement doté de son prépuce mondialement. Chez certains , leur endoctrinement en font des idiots invétérés. D'où la circoncision.

Remerciements :

Joe Joe (15.08.2018)

48

15. 08. 2018, 13:38

OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.
Signature de ”bigtigrou“ Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

3 membres ont remerciés l’auteur pour ce message.

Remerciements :

OCP66C4 (15.08.2018), Joe Joe (15.08.2018), bech (15.08.2018)

49

15. 08. 2018, 14:12

OCP il me semble mais j'ai pas vérifié les anciens post, que ta circo avait préservé beaucoup de prépuce interne et de muqueuse, la restauration a donc étiré beaucoup de ces tissus déja sensibles chez toi. Chez moi comme chez Bech avec une basse et serrée ou l'abruti de chirurgien n'a laissé qu'une bande de quelques mm du prépuce interne originel, on étire principalement de la peau épaisse et "classique" le résultat est donc pas pareil meme si il y a une bonne re-sensibilisation du gland.

- C'est l'évidence même... & c'est pour ça que malgré tous les efforts du monde, je n'aurais JAMAIS le niveau de sensibilité de OCP :S

50

15. 08. 2018, 14:42

Bien possible Bigtigrou... Mais d'après les dires, j'ai eu une circoncision basse aussi, j'avais la cicatrice a 2cm de la couronne du gland pour info, et de la peau disponible.

Sébio, toi ton gros problème reste le gland, ce n'est même pas question d'une qualité de peau... Tu as certainement une porte de sortie. D'ailleurs tu as dit toi même avoir beaucoup de sensation via la peau du prépuce.

Il faut corriger la sensibilité du gland chez toi.